LETTRES COURRIELS

Lettres électroniques gratuites  adressées aux adhérents ainsi qu'à tous ceux qui souhaitent la recevoir. Pour cela, vous pouvez nous communiquer votre adresse courriel et nous nous ferons un plaisir de vous l'adresser lors de sa parution.

Cette lettre souhaite tisser un lien encore plus étroit avec l’association des Amis des Églises Anciennes des Landes et ainsi, vous faire partager la mise en valeur d'édifices privilégiés.

Numéro                     Date

Lettre  1

09/2016

Sortie du 2 octobre 2016 - Rénovation de l'église de Sort-en-Chalosse - Rénovation de l'église de Gamarde-lès-Bains - église de Garrey - Ouvrages actuellement disponibles - Informations diverses.

Lettre  2

11/2016

Abbaye d'Arthous - Sorde L'Abbaye - Ouvrages actuellement disponibles

Lettre  3

01/2017

Église d'Orthevielle, Église de Lévignacq, Église de Lesgor

Lettre  4

03/2017

église de Beylongue, Église de Saint-Etienne d'Orthe, Église de Bégaar

Lettre  5

06/2017

Chapelle de Laharie, Église d'Onesse-Laharie, Église d'Uza, Église de Lévignacq, Église de Lesperon

Lettre  6

09/2017

église de Poyartin, Église d'Arsague

Lettre  7

10/2017

église de Saint-Lon-lès-Mines, Église de Seyresse, église d'Orist

Lettre  8

01/2018

église de Tartas, église de Carcarès-Sainte-Croix, église de Goudosse

Lettre  9

Mai 2018

église de Suzan, églisede Pouillon, Projet visite église de Tartas

Lettre 10 Septembre 2018

Mont-de-Marsan :  Chapelle Notre-Dame de l’Espace,  Chapelle de l’Hôpital Layné,  Église Saint-Médard,  Église Sainte Marie-Madeleine. Saint-Pierre-du-Mont : Église Saint-Pierre. Tartas : église Saint-Jacques

Lettre 11 Février 2019

Mouchan, Église Saint-Austrégésile,  Vopillon, Église Notre-Dame, Condom, Cathédrale Saint-Pierre, Hagetmau, Crypte Saint-Girons,  Aire, Crypte Sainte-Quitterie.

Date de dernière mise à jour : 10/02/19